Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Relations & Couple dans Private Practice

5 participants

Aller en bas

Relations & Couple dans Private Practice Empty Relations & Couple dans Private Practice

Message  Grace Dim 27 Juil - 2:53

°°

Alors mon avis ? mes impressions ?
Je trouve que les relations sont intéressantes, quoiqu'un peu compliquées, c'est à dire humaines quoi ! Bref, même si je m'intéresse surtout à la relation entre Addison & Peter (allez savoir pourquoi ), je pense qu'ils finiront inévitablement ensemble dans la saison 2 mais là encore, j'espère que ça continuera (parce qu'honêtement, marre des couples qui cassent à la moitié de la série). En même temps, je pense aussi à la relation Violet & Cooper et par la même occasion, Charlotte & Cooper (j'admet que Charlotte est le personnage que j'aime le moins... en même temps on fait tout pour) et quant à Alan, on ne peut que le détester !
Donc voilà, mon seul gros problème est de savoir si Addi et Pete ne se lasseront pas l'un de l'autre et aussi si Naomi laissera finalement sa chance à Dell plutôt qu'à notre Dr Feelgood qui a d'ailleur, divorcé pour une raison encore imprécise...

Voilà ^^" je me suis un peu attardée sur le sujet et c'est un peu confus mais je dois admettre que je n'ai pas l'habitude de poster des messag essur les forums d'habitude °°" (mais ça doit être l'effet "Private Practice" Laughing, on se permet de dire tout ce qu'on pense dessus)

Grace
Grace
Grace
Le Nouveau

Messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Relations & Couple dans Private Practice Empty Re: Relations & Couple dans Private Practice

Message  Peter Dim 27 Juil - 12:31

Grace a écrit:°°

Alors mon avis ? mes impressions ?
Je trouve que les relations sont intéressantes, quoiqu'un peu compliquées, c'est à dire humaines quoi ! Bref, même si je m'intéresse surtout à la relation entre Addison & Peter (allez savoir pourquoi ), je pense qu'ils finiront inévitablement ensemble dans la saison 2 mais là encore, j'espère que ça continuera (parce qu'honêtement, marre des couples qui cassent à la moitié de la série). En même temps, je pense aussi à la relation Violet & Cooper et par la même occasion, Charlotte & Cooper (j'admet que Charlotte est le personnage que j'aime le moins... en même temps on fait tout pour) et quant à Alan, on ne peut que le détester !
Donc voilà, mon seul gros problème est de savoir si Addi et Pete ne se lasseront pas l'un de l'autre et aussi si Naomi laissera finalement sa chance à Dell plutôt qu'à notre Dr Feelgood qui a d'ailleur, divorcé pour une raison encore imprécise...

Voilà ^^" je me suis un peu attardée sur le sujet et c'est un peu confus mais je dois admettre que je n'ai pas l'habitude de poster des messag essur les forums d'habitude °°" (mais ça doit être l'effet "Private Practice" Laughing, on se permet de dire tout ce qu'on pense dessus)

Grace

Ravi que cette série te plaise à ce point lol. Moi je pense que mettre Addie/Pete ensemble serait faire une grosse erreur, il n'y aurait plus d'histoire. Après je pense que les relations vont se développer entre Charlotte et Coop à moins que Violet tente quelque chose ... Pour Naomi l'avenir va nous réserver des surprises, les 2 hommes vont se mettre en valeur pour le choix de Naomi ...
Peter
Peter
Super-Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 32
Localisation : Bayonne

http://privatepractice.fr

Revenir en haut Aller en bas

Relations & Couple dans Private Practice Empty Re: Relations & Couple dans Private Practice

Message  Grace Dim 27 Juil - 14:25

Je viens tout juste de répondre à un autre message et oui je n'ai pas pu m'empêcher de ressortir Addie & Pete (alàlà Cool
désolée mais j'y tiens quand même, c'est pour ça que je pense que ça
serait bien qu'ils soient ensemble mais peut être pas que ça soit une
relation stable tout de suite ou sinon, c'est vrai qu'il n'y aurait plus d'histoire ! en même temps, si on enlève cette tension entre eux deux, je trouve qu'on y perd un peu dans la série)
Et oui, j'attends impatiemment de voir le "combat" entre Dell & Sam, je pense que Naomi va beaucoup apprécié lol et sinon, je pense que Violet & Cooper sont vraiment trop proches pour sortir ensemble et que Charlotte va finir par se laisser convaincre par Coop' (là ça me rappelle Cristina dans Grey's).

Voilà ^^" de toute façon on ne peut faire que des suppositions jusqu'à ce que la saison 2 arrivent !!! (et d'ailleur, quand y aura -t-on accès ? et aussi, si quelqun sait quand la série sort en DVD, ça serait cool de faire passer le message lol! )

Grace
Grace
Grace
Le Nouveau

Messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Relations & Couple dans Private Practice Empty Re: Relations & Couple dans Private Practice

Message  Melly Dim 27 Juil - 15:30

Pour le DVD ca ne sera pas avant la diffusion française Wink et pour la saison 2 Peter l'a mis sur le site, elle sera diffusée à partir du 1er octobre aux USA...

Pour ma part j'aime bien le couple Addison/Pete mais comme je l'ai dit ailleurs, je n'aimerai pas qu'ils se mettent ensemble, en tout cas pas tout de suite, ce qui est intéressant c'est de les voir se chercher, les voir en couple avec la routine est tout ca me lasserai vite...
Apres pour les autres relations je ne sais pas trop, je trouve que ca fait un peu trop en fait, il y a 7 docteurs + Dell et ils veulent tous sortir les un avec les autres... bon c'est un peu normal pour un drama mais bon un peu de relations exterieures au dispensaires ne seraient pas mauvaise, donc l'arrivée du personnage de Kevin est une bonne chose je pense.
Melly
Melly
Super-Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 35

http://www.chrislowellfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Relations & Couple dans Private Practice Empty Grace

Message  Grace Dim 27 Juil - 18:19

J'avoue, il y a peut être un peu trop de "couples" au sein de la Team !
Donc je pense que ça serait bien qu'on ait un peu plus affairres aux cas médicaux, qu'aux relations à proprement dites ^^ surtout si on voit ce que ça donne sur Grey's, à force de vouloir jongler entre les deux... ça devient difficile à suivre !
Et merci pour la réponse Very Happy

Grace Very Happy Exclamation
Grace
Grace
Le Nouveau

Messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Relations & Couple dans Private Practice Empty Re: Relations & Couple dans Private Practice

Message  Sandrine Mer 13 Aoû - 23:03

bon...je suis en train de me refaire la saison et là, je suis juste....MORTE DE RIRE! J'aime de plus en plus Violet et Cooper!! Violet est trop marrante!!!! Folle dingue! Et Cooper...comme empaté, ya pas mieux!! Razz
Addi et Pete, j'adore of course et ils ont une super complicité qui va faire des étincelles dans la saison à venir je suis sûre!!!!
Longue vie à PP!!!!!!! What a Face
Sandrine
Sandrine
Le Nouveau

Messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 40
Localisation : Pau et bientôt Tahiti:)

Revenir en haut Aller en bas

Relations & Couple dans Private Practice Empty Re: Relations & Couple dans Private Practice

Message  Tak Ven 29 Aoû - 16:45

J'avouerais aussi que dés le premier épisode je m'attendais à voir Addison et Pete se cherchait. Mais ça me plait de les voir ainsi un coup oui un coup non. Mais j'aimerais voir Addison heureuse avec un homme, une vrai relation quoi. Depuis l'épisode de GA où on voit la fameuse nuit où Dereck a trouvé Addi et son BF au lit je me suis prise de sympathie pour elle. Du coup je trouve qu'elle mérite de connaître l'amour ainsi que le bonheur avec un homme. Bref je pense que Pete est bon pour Addi et qu'Addi est bonne pour Pete. Very Happy

Ensuite, pour ce qui est de Coop et Violet, je les adore tous les deux. Bon j'aime moins le fait que Violet ne voit pas ou ne veuille pas voir ce que Coop ressent. Je suis déçue du dernier épisode quand elle lui demande si c'est bien le sexe qui le gênait. Elle a trés bien comprit qu'il a des sentiments mais elle refuse de le voir. Pourquoi ? Coop n'est pas Allan !!
Tak
Tak
Le Nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 33

http://neverlookback.free.fr/saysomething/

Revenir en haut Aller en bas

Relations & Couple dans Private Practice Empty Re: Relations & Couple dans Private Practice

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser