Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Diffusion d'une série avec Tim Daly

3 participants

Aller en bas

Diffusion d'une série avec Tim Daly Empty Diffusion d'une série avec Tim Daly

Message  Grace Mar 29 Juil - 22:00

Voilà, je ne pense pas que ce soit vraiment une nouvelle info, mais pour ceux qui ne sauraient pas, NT1 (disponible sur la TNT) diffuse une série où Timothy Daly joue: la série "The Nine".
Je ne sais pas trop ce que cette sérue vaut, mais c'est tout de même bon à savoir pour les plus grands fans de Tim Laughing

Grace
Grace
Grace
Le Nouveau

Messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion d'une série avec Tim Daly Empty Re: Diffusion d'une série avec Tim Daly

Message  Melly Mar 29 Juil - 23:32

Merci pour l'info Grace, je n'ai jamais vu cette série je ne connais que de nom donc je ne peux pas en dire plus que toi Wink
Melly
Melly
Super-Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 35

http://www.chrislowellfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion d'une série avec Tim Daly Empty J'ai testé x)

Message  Grace Mer 30 Juil - 0:21

Coucou,

Me revoilà :p
Apparement la série n'est pas très connue Melly et je suis tombée dessus presque par hasard (j'avais regardér sa filmographie) mais j'ai pu voir 2 épisodes sur NT1 et je trouve ça pas mal (enfin faut vraiment être fan de Tim Very Happy ) car la série ne se base pas que sur lui mais sur plusieurs personnages qui ont été pris en otage pendant le braquage d'une banque. Il faut savoir que le titre en entier (en français) c'est The Nine: 52 heures en enfer. Bref, le scénario est intéressant, mais Timothy joue ici le rôle du policier courageux qui mène l'enquête pour savoir ce qui s'est réellement passé pendant ces 52 heures et qui sont les vrais coupables. Finalement, le fait de découvrir un peu plus d'indices et d'avoir des souvenirs qui ressurgissent à chaque épisode peut être intriguant mais c'est aussi vite lassant.

Voilà Wink ça c'était mon avis perso en tant que fan de Tim cheers !!!
Faites vous votre propre idée en regardant study
Grace
Grace
Le Nouveau

Messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion d'une série avec Tim Daly Empty Re: Diffusion d'une série avec Tim Daly

Message  Peter Mer 30 Juil - 13:04

Grace a écrit:Coucou,

Me revoilà :p
Apparement la série n'est pas très connue Melly et je suis tombée dessus presque par hasard (j'avais regardér sa filmographie) mais j'ai pu voir 2 épisodes sur NT1 et je trouve ça pas mal (enfin faut vraiment être fan de Tim Very Happy ) car la série ne se base pas que sur lui mais sur plusieurs personnages qui ont été pris en otage pendant le braquage d'une banque. Il faut savoir que le titre en entier (en français) c'est The Nine: 52 heures en enfer. Bref, le scénario est intéressant, mais Timothy joue ici le rôle du policier courageux qui mène l'enquête pour savoir ce qui s'est réellement passé pendant ces 52 heures et qui sont les vrais coupables. Finalement, le fait de découvrir un peu plus d'indices et d'avoir des souvenirs qui ressurgissent à chaque épisode peut être intriguant mais c'est aussi vite lassant.

Voilà Wink ça c'était mon avis perso en tant que fan de Tim cheers !!!
Faites vous votre propre idée en regardant study

Alala Tim vous fait tourner la tête ...
Peter
Peter
Super-Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 32
Localisation : Bayonne

http://privatepractice.fr

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion d'une série avec Tim Daly Empty Re: Diffusion d'une série avec Tim Daly

Message  Melly Mer 30 Juil - 19:45

Ah moi il ne me fait pas tourner la tete LOL ! enfin si un peu, il n'est pas moche puis son personnage dans PP est plutôt sympathique...
Melly
Melly
Super-Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 35

http://www.chrislowellfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion d'une série avec Tim Daly Empty °°'

Message  Grace Mer 30 Juil - 20:35

Shocked nous faire tourner la tête ???(il a un certain charme c'est vrai mais n'exagérons rien... lol! )
J'avoue que j'ai l'air d'être super fan mais pas autant que je le parais lol j'aime juste penser qu'Addie se trouvera (enfin) quelqun de différent !!!
Grace
Grace
Le Nouveau

Messages : 15
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 33
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Diffusion d'une série avec Tim Daly Empty Re: Diffusion d'une série avec Tim Daly

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser