Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

1x09 - In Wich Dell finds his Fight

2 participants

Aller en bas

1x09 - In Wich Dell finds his Fight Empty 1x09 - In Wich Dell finds his Fight

Message  Peter Mer 2 Jan - 13:25

1x09 - In Wich Dell finds his Fight 001 1x09 - In Wich Dell finds his Fight 002 1x09 - In Wich Dell finds his Fight 003

Le centre de santé Oceanside s'occupe du dossier de fertilité d'anciens patients et créé une formation pour apprendre à devenir père, au grand regret de Charlotte. Sam et Naomi tentent de savoir où en est leur relation, Addison se posent des questions tandis que Cooper entame une relation secrète avec une de ses collègues.

>> A vous la parole !
Peter
Peter
Super-Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 32
Localisation : Bayonne

http://privatepractice.fr

Revenir en haut Aller en bas

1x09 - In Wich Dell finds his Fight Empty la suite!

Message  Sandrine Lun 9 Juin - 13:46

j'adore cet épisode..je veux dire : j'adore la tête de Pete face à son ennemi....hihi he's fighting for her!!! héhé la saison 2 promet!!!! A quand les spoilers???????????????, Pourtant c'est en tournage non? scratch
Sandrine
Sandrine
Le Nouveau

Messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 40
Localisation : Pau et bientôt Tahiti:)

Revenir en haut Aller en bas

1x09 - In Wich Dell finds his Fight Empty Re: 1x09 - In Wich Dell finds his Fight

Message  Peter Mar 10 Juin - 20:31

Sandrine a écrit:j'adore cet épisode..je veux dire : j'adore la tête de Pete face à son ennemi....hihi he's fighting for her!!! héhé la saison 2 promet!!!! A quand les spoilers???????????????, Pourtant c'est en tournage non? scratch

Les 1ers spoilers sont disponibles sur privatepractice.fr
Peter
Peter
Super-Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 32
Localisation : Bayonne

http://privatepractice.fr

Revenir en haut Aller en bas

1x09 - In Wich Dell finds his Fight Empty Re: 1x09 - In Wich Dell finds his Fight

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser