Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

1x08 - In Which Cooper Finds a Port In His Storm

3 participants

Aller en bas

1x08 - In Which Cooper Finds a Port In His Storm Empty 1x08 - In Which Cooper Finds a Port In His Storm

Message  Peter Mer 2 Jan - 13:27

1x08 - In Which Cooper Finds a Port In His Storm 001 1x08 - In Which Cooper Finds a Port In His Storm 002 1x08 - In Which Cooper Finds a Port In His Storm 003

Cooper retourne à ses rencontres en ligne avec des résultats surprenants, Addison a un rendez-vous avec un patient de Violet, Naomi et Sam effectuent une visite dans un couvent et Dell fait visiter la clinique à ses camarades de classe. Enfin, Pete et Addison participent à un programme qui vient en aide aux mères adolescentes.

>> A vous la parole !

Peter
Peter
Super-Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 32
Localisation : Bayonne

http://privatepractice.fr

Revenir en haut Aller en bas

1x08 - In Which Cooper Finds a Port In His Storm Empty Re: 1x08 - In Which Cooper Finds a Port In His Storm

Message  elina Mar 8 Jan - 0:43

Et bien moi j'ai adoré quoique...
J'ai un très grand penchant (je suppose comme beaucoup) pour le Vioper... (ha ba oui vu que je me lance dans le truc je ne connais pas les noms des shipping, c'est ça?) Enfin bref...

Nelson il est tout simplement grrr.... mais pourquoi c'est toujours les même qui ont les plus beaux mecs??? franchement....Rhôôô et Dell....Quel mec/gamin...
Bref un très bel épisode

elina
Le Nouveau

Messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 40

http://www.freewebs.com/attitudevirtuelle/

Revenir en haut Aller en bas

1x08 - In Which Cooper Finds a Port In His Storm Empty Re: 1x08 - In Which Cooper Finds a Port In His Storm

Message  Peter Mer 9 Jan - 17:14

elina a écrit:Et bien moi j'ai adoré quoique...
J'ai un très grand penchant (je suppose comme beaucoup) pour le Vioper... (ha ba oui vu que je me lance dans le truc je ne connais pas les noms des shipping, c'est ça?) Enfin bref...

Nelson il est tout simplement grrr.... mais pourquoi c'est toujours les même qui ont les plus beaux mecs??? franchement....Rhôôô et Dell....Quel mec/gamin...
Bref un très bel épisode

Le shipping Violet, Cooper c'est Viper ! lol
Sinon moi j'aime bien Dell il donne un peu de piment ...
Peter
Peter
Super-Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 32
Localisation : Bayonne

http://privatepractice.fr

Revenir en haut Aller en bas

1x08 - In Which Cooper Finds a Port In His Storm Empty Episode en ligne??

Message  Sandrine Mer 23 Avr - 21:18

Hello vous! Shocked Voyant que Grey's revient demain, ça me fait penser que j'adore (jadore j'adore j'adoooooooore!!! bounce ) Private Practice....A l'époque j'avais vu toute la saison, mais là j'ai bien envie de revoir la revoir!
Vous ne savez pas où on peut trouver les liens? J'ai beau chercher, j'ai vu l'épisode 9 sur youtube...mais le reste pale snif! Trop envie de revoir les déjantés de l'OceanSide!!!!

bisous à tous... pig
Sandrine
Sandrine
Le Nouveau

Messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 40
Localisation : Pau et bientôt Tahiti:)

Revenir en haut Aller en bas

1x08 - In Which Cooper Finds a Port In His Storm Empty Re: 1x08 - In Which Cooper Finds a Port In His Storm

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser